Prendre rendez-vous

Quels sont vos disponibilités?

Nous nous adaptons à vos besoin et notre équipe est extrèmement flexible tant qu'à l'horaire. Nous offerons généralement nos services entre 8h et 20h, mais des exceptions sont possible selon vos besoins. Cependant des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les consultations ou visites entre 20h et 8h.

Acceptez vous les demandes de dernière minute?

Oui, Nous nous adaptons régulièment les demandes de dernière minute. Cependant, un frais supplémentaire peut s'appliquer. Nous considéron une demande moins de 72h en avance comme une demande de dernière minute.

Je dois déplacer ou annuler mon rendez-vous, est-ce possible?

Oui, les modifications ou annulations de vos rendez-vous seront acceptées sans frais au moins 24h avant la rencontre. Si vous annulez moins de 24 heures avant la rencontre, 10% du tarif vous sera facturé. Si nos intervenants ont dû se déplacer sans qu'un service soit rendu, celui-ci sera totalement chargé.

Les tarifs sont t'ils cher ?

Notre tarif dépend beaucoup de notre expertise, expérience de travail, certifications, memberships, assurances et du fait que l'on se déplace à votre domicile pour des cours entièrement personnalisés. Nous sommes également une entreprise enregistré et déclaré, donc avons des frais (impots et autre). Nos tarifs sont indiqués sur la page "Tarifs". L'argent à la valeur qu'on lui donne, elle dépend aussi de celle qu'on possède, que l'on gagne, des dépenses à faires, etc. Le client décide lui-même s'il est prêt à investir ce montant dans sa relation avec son animal domestique.

Y a t'il des frais de déplacement?

Non. Comme nous nous déplacons seulement À Beauharnois, nos prix incluent nos allées et venus.

Les vaccins sont t'ils obligatoire pour utiliser vos services?

Non. Comme tous nos services sont offerts en privés, aucun vaccin n'est requis. Ils sont par contre recommandés pour la santé de votre animal.